J.O. 81 du 5 avril 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 24 mars 2006 autorisant au titre de l'année 2006 l'ouverture de concours à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (femmes et hommes)


NOR : RECZ0600064A



Par arrêté du directeur général de l'Institut national de recherche sur les transports en date du 24 mars 2006, trois concours externes sont ouverts à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité afin de pourvoir les emplois (femmes et hommes) vacants ou susceptibles d'être vacants suivants :


BAP C. - Sciences de l'ingénieur et instrumentation scientifique


Un poste d'ingénieur d'études de 2e classe, spécialité « image et algorithmique », affectation au laboratoire électronique, ondes et signaux pour les transports (LEOST), à Villeneuve-d'Ascq.


BAP H. - Gestion scientifique et technique


Un poste d'ingénieur d'études de 2e classe, spécialité « chargé de formation », au service formation, à Bron.

Un poste d'ingénieur d'études de 2e classe, spécialité « valorisation et propriété industrielle », à la direction de la valorisation, à Arcueil, puis à Bron.

Les demandes de renseignements et de dossiers de candidature se font auprès du service des relations humaines de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité, 2, avenue du Général-Malleret-Joinville, 94114 Arcueil Cedex. Les dossiers peuvent être imprimés depuis le site web de l'INRETS (http://www.inrets.fr).

La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 23 mai 2006, à 12 heures.

La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature est fixée au 26 mai 2006.

Les dossiers de candidature doivent parvenir au service des relations humaines de l'INRETS, à Arcueil. Les candidats peuvent soit les déposer, soit les envoyer par la poste avant la date limite de dépôt (le cachet de la poste faisant foi).

La liste des candidats admis à concourir est établie par le directeur général de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité et sera affichée au siège de l'INRETS, 2, avenue du Général-Malleret-Joinville, à Arcueil.

Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.

Le directeur général de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.